Caroline créée l’association Gardanimo en 2010. Elle obtient son certificat de capacité en 2011.

gardanimo pension canine merignac

En suivant, Elle crée la pension canine Gardanimo – villa d’Este, en 2011 en tant que professionnelle. La pension canine accueillera une quinzaine de chiens maximum, et ce pendant presque 10 années. Son objectif  est d’accueillir les chiens dans les meilleures conditions en créant un concept de pension canine familiale « de luxe » avec chalets en bois de haute qualité, chauffage, promenades et d’autres prestations de façon à ce que les chiens se sentent comme chez eux pendant l’absence de leur maître.

La pension bat son plein et Caroline obtient la reconnaissance et l’entière confiance envers de nombreux propriétaires. Depuis 2018, la réglementation en vigueur ayant changé, elle ne peut plus continuer en tant que professionnelle au vu des nouvelles distances réglementaires de voisinage.

Mais la passion des animaux est toujours là depuis l’enfance, elle continue donc son combat et sa passion autrement. Elle redynamise l’association Gardanimo et développe différentes actions comme  la récupération et l’adoption de chiens, les soins et la stérilisation  des chats errants mais également la garde des chiens des membres de l’association.


Les actions de la pension Gardanimo

Depuis presque 10 ans, l’association Gardanimo a déjà recueillis plusieurs chiens abandonnés  et les a faits adoptés.

Recueil des chats : L’association a recueillie des chats abandonnés. Elle leurs a donné de bons soins et  les a stérilisé.

Elle mène des actions de soutien auprès des associations ou fondations de protection animale.

Dons à l’association : L’association Gardanimo peut recevoir des dons de ses membres ou de personnes désirant nous aider dans nos démarches envers la protection animale par des actions de soutien telles que la stérilisation de chats, les soins, les frais de nourriture essentiellement pour nos chats de « passage » ou à adopter.